Alliance Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Guerre ?

Aller en bas 
+9
Asulf
Nyozeka
ZioN
Arcildeltoro
Mene
noofle
Glaurung
gk
Elric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZioN
Archange
ZioN


Nombre de messages : 503
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:49

Qui profite du marchand ???????

Nan mais faut vraiment que t'arrête ton délire mon pauvre !!

Ici t'es chez les Anges, pas sur le fofo de la GF !

Moi ce que j'en dis de cette histoire c'est tout d'abord que je suis super déçu de ton comportement Elric. En tant qu'ancien Ange, je ne pensais pas que tu serais aussi fourbe pour t'en prendre à un membre de l'ally.

ensuite, c'est toi qui a déclenché les hostilités donc tu es à 100% responsable de cette situation. Tu as une flotte et tu raides avec, c'est ta stratégie. GK a une stratégie aussi, raser les defs de ceux qui le pillent pour les en dissuader et je trouve que c'est une très bonne stratégie aussi.

La prochaine fois, réfléchis avant d'attaquer quelqu'un aux conséquences que ça peut avoir et viens pas pleurer ensuite parce que tu te fais un misérable bout de défense... et surtout viens pas pleurer ici !!!


ZioN en mode très en colère... et ça lui arrive pas souvent mais là c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
gk

gk


Nombre de messages : 380
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:50

m a tu rembourser mes defs ? il ne m a pas semblé voir de livraison . tu m a detruit des defs , je t en ai detruit.

0.7 cristal 0.3 metal contre 1 deut

c est un taux largement defavorable pour moi par rapport a ceux du marchand mais taux que tu a proposé et que j accepte pour restaurer la tranquilité en g9



rappel si accord : sous 10 jours je commence la fourniture de deut
0.7 cristal 0.3 metal contre 1 deut
en échange plus aucune attaque sur mes colos sauf si ma flotte est visée , de plus plus de sondages 20 fois par jour


de plus en cas d attaque contre un ange je suspend toute fourniture de deut tant que les anges n auront pas donné leur accord pour reprendre l appro


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:52

Parce que c'est Noël, parce que vos commentaires totalement à l'ouest me soulent, et parce que j'ai autre chose à foutre, j'accepte ...

Zion lis ma page d'ally tu comprendras peut être quelque chose pour une fois, toi qui est toujours arrivé après la bataille et qui pourtant t'es toujours permis de juger sans avoir la totalité des éléments en main ...
Revenir en haut Aller en bas
ZioN
Archange
ZioN


Nombre de messages : 503
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:55

Elric a écrit:
Parce que c'est Noël, parce que vos commentaires totalement à l'ouest me soulent, et parce que j'ai autre chose à foutre, j'accepte ...

Zion lis ma page d'ally tu comprendras peut être quelque chose pour une fois, toi qui est toujours arrivé après la bataille et qui pourtant t'es toujours permis de juger sans avoir la totalité des éléments en main ...

Ca fait si longtemps que ça qu'on se connait ???
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Impératrice survoltée
Nyozeka


Nombre de messages : 876
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:56

Elric a écrit:
Mes méthodes sont aussi limites que les votres, vous profitez honteusement du marchand pour nous racketer, je vous rackete d'une autre façon ...
On dois donc te rappeler un fait :
Citation :
Citation :
12-18 14:06:24 Quartier général Résultat de l'expédition [9:141:16]
Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Nous avons failli entrer en collision avec une autre flotte d'expédition. Je ne pensais pas qu'il y avait d'autres expéditions qui trainaient par ici.


Et un marchand un ^^
Tu en est plutot content je trouve.

Qu'est-ce qui te dit qu'on utilise réellement le marchand ? Tu crois qu'on à que ca à foutre ??
On n'est pas assez cons pour payer !
Et encore, meme si on en trouvait un, on s'entraide comme on peut à fournir les personnes qui sont dans le besoin.
N'essaie pas de dire que je mens, tous les autres te diront ce que je dis !

Tu ne t'es donc pas rendu compte que tu t'es monté la tete à un tel point ?

J'en aurais beaucoup des choses à te dire à propos de moi et tout ce que tu m'as dit, tu as été humiliant.

Mais l'heure n'est pas à ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
gk

gk


Nombre de messages : 380
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:59

je prend acte de ton engagement de cesser les hostilités

tu peux prendre acte que je commence d ici 10 jours maxi la fourniture de deut ( 0.7 cristal 0.3 metal contre 1 deut )



cet engagement peut etre rompu unilatéralement a condition de prevenir 24 heures avant




Les seules colombes qui survivent sont celles qui restent pures.

force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Mene
Ange de la Rédemption
Mene


Nombre de messages : 598
Age : 45
Coordonées : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:04

Citation :

A un moment de sa vie, il faut faire des choix, faire le tri pour mieux rebondir, supprimer l'inutile ...
Il faut savoir être manichéen parfois, ça aide à faire la part des choses ...
Il en est de même pour OGame, tout ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi, et maintenant je dis bien tous, puisque l'exception s'est elle même supprimée ...
Si vous ne voulez pas m'affrontez, écartez vous de mon passage et ne soyez pas rentable, car dans ce cas je serais sans pitié ... Les seuls qui sont à l'abri de mon courroux sont mes amis IG, qui fondent comme neige au soleil au fur à mesure des événements ...
C'est dans les moments dur qu'on se rends compte qui compte vraiment ...

Je finirais là dessus; "Il est parfois dur d'entendre la vérité, mais la comprendre aide à progresser ..."

Mélange pas tout, personne ici ne t'a aggressé à ce que je sache...

Tu aggresses, un mec se défend et tu te la joues victime...

Quand on se comprote comme tu le fais normal que ca fonde comme neige au soleil les potes.

Si ca te saoule de lire ce qu'il y a ici, pas de soucis je delete ton compte et on en parle plus.

Quand sa Seigneurie aura fini de se la jouer, elle nous fera signe...
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:04

Nyozeka a écrit:
Elric a écrit:
Mes méthodes sont aussi limites que les votres, vous profitez honteusement du marchand pour nous racketer, je vous rackete d'une autre façon ...
On dois donc te rappeler un fait :
Citation :
Citation :
12-18 14:06:24 Quartier général Résultat de l'expédition [9:141:16]
Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Nous avons failli entrer en collision avec une autre flotte d'expédition. Je ne pensais pas qu'il y avait d'autres expéditions qui trainaient par ici.


Et un marchand un ^^
Tu en est plutot content je trouve.

Qu'est-ce qui te dit qu'on utilise réellement le marchand ? Tu crois qu'on à que ca à foutre ??
On n'est pas assez cons pour payer !
Et encore, meme si on en trouvait un, on s'entraide comme on peut à fournir les personnes qui sont dans le besoin.
N'essaie pas de dire que je mens, tous les autres te diront ce que je dis !

Tu ne t'es donc pas rendu compte que tu t'es monté la tete à un tel point ?

J'en aurais beaucoup des choses à te dire à propos de moi et tout ce que tu m'as dit, tu as été humiliant.

Mais l'heure n'est pas à ce règlement.

Tes leçons ce commerce me font bien rire, surtout quand on voit que tout le monde était déja rapace dans cette alliance bien avant le marchand, c'etait presque une qualité pour Shavo (moi aussi je l'etais mais je ne prétends pas le contraire) donc le côté entraide de l'ally ...
Ensuite me dire que vous n'utiliserez pas le marchand alors que tout les mineurs l'utilise ça me fait bien rire Rolling Eyes

Perso rien qu'avec mes explorations j'en ai gagné 4, et pourtant utilisé un seul qui n'a d'ailleurs pas profité qu'a ma personne Rolling Eyes

Ensuite pour ce que je dis ou ce que je fais, c'est peut être éxagéré, mais c'est ma nature, je suis extrême en tout, quand je fais quelque chose je le fais jusqu'au bout ... Donc quand ma vie IRL suxxe, ne vous attendez pas à me voir tendre IRL, au contraire je suis encore plus inflexible, et ceux qui ne vont pas dans mon sens en paient le prix ...

@Zion: moi je n'ai pas 30 ans révolus donc nos notions de durée sont différentes, et tu es dans l'alliance depuis quasiment autant de temps que je la connais, et tu n'as quasiment jamais participé à sa vie, réagissant toujours à la bourre sur tout et donc jugeant sans savoir ... La preuve en est ce que tu m'as dis IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZioN
Archange
ZioN


Nombre de messages : 503
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:05

Mene a écrit:

Si ca te saoule de lire ce qu'il y a ici, pas de soucis je delete ton compte et on en parle plus.

moi je vote pour !!!

Ah bon on a pas encore lancé de vote ???

ben vite vite alors qu'est-ce qu'on attend Very Happy



EDIT : pour te répondre Elric, sache que TOUS les mineurs n'utilisent pas le marchand. Et si j'en suis sur et certain, c'est parce que je suis mineur et que je ne l'utilise pas !

Ensuite pour ce que je t'ai dit IG, ben il me semble que je t'ai redit la même chose dans ce topic... je suis déçu et si t'arrives à le comprendre, je me demande vraiment ce qui t'as amené a faire partie des Anges.

Enfin, pour ce qui est de mon manque d'implication dans l'ally, j'ai été plus que clair là dessus quand j'ai posé ma candi... qui faisait suite à de très très nombreuses propositions de Glau donc t'as rien à me reprocher là dessus


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gk

gk


Nombre de messages : 380
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:10

je pense que l incident est clos et que l on peut en rester la
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Impératrice survoltée
Nyozeka


Nombre de messages : 876
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:14

Citation :
Ensuite pour ce que je dis ou ce que je fais, c'est peut être éxagéré, mais c'est ma nature, je suis extrême en tout, quand je fais quelque chose je le fais jusqu'au bout ... Donc quand ma vie IRL suxxe, ne vous attendez pas à me voir tendre IRL, au contraire je suis encore plus inflexible, et ceux qui ne vont pas dans mon sens en paient le prix ...
C'est dommage, tout ce que tu vas entendre dire dans la vie, si ca ne vas pas dans ton sens, tu vas tout repousser en bloc.
Je ne saurais quoi dire, on a certainement ce coté qui ressort en nous.
Mais est-ce une raison pour s'en prendre à quelqu'un ? verbalement, ou meme physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Monarque des Anges et Régent de leur Royaume
Monarque des Anges et Régent de leur Royaume
Glaurung


Nombre de messages : 5693
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:20

Comme l'a dit ZioN, c'est moi qui lui ai demandé de venir et je savais qu'il ne participerait pas trop...certains préfèrent, contrairement à d'autres, poster en qualité qu'en quantité, je n'y vois rien à redire...de plus je suis actuellement seul capitaine à bord, la gestion des membres déjà dans l'ally n'est que de mon ressort, l'avais de personnes externes à l'ally est donc pour le moins inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Ange des Ténèbres
Asulf


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 3:03

Elric, je sais pas encore si t'as accès ici mais je suis très déçu. Moi qui t'ai défendu contre Sparrow lors de vos embrouilles, je vois que tu n'as aucun respect à attaquer ton ancienne alliance. Franchement, je ne comprends pas... tout ça parce que GK ne veut pas te vendre du deut ?? faut arrêter les gamineries là... c'est fini le temps de faire des caprices ! Je pense pas que GK vende son deut aux marchands mais il l'utilise, c'est tout.
Tu t'es dit que t'allais te faire chier pendant les vacances, qu'il fallait t'occuper ?? Enfin, tu es tombé bien bas.
Je te souhaite de bonnes fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Ange Guerrier
Kabuto


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 8:14

Elric a écrit:
Je l'ai prévenu dès le début, si il touche à ma défense je vous déclare la guerre ...
il a donc 60 Interceptions pour réagir ... si il ne le fait pas il aura à assumer cette guerre ...

et tu crois vraiment qu'une guerre va améliorer ta situation ?
Une guerre nous ferait du mal c'est certain, mais je doute qu'elle te fasse du bien... tu pourrais bien regretter d'avoir ouvert ce couvercle !

Pour les MIPs, tu as récolté ce que tu as toi même semé aprés tes raids à perte (bin oui faut compter les 279K de Deut de conso !) et ta stratégie préméditée de harcelement.


Maintenant tu viens ici pour nous menacer, nous culpabiliser et tu n'apporte aucune solution.
Ce n'est pas une négociation mais un ultimatum...
Que ferais tu à notre place ? Je pense que tu nous enverrais paître n'est ce pas ? Wink





...
Tu prends cette affaire trop à coeur. Ogame n'est qu'un jeu n'oublie pas !
Tu as tenté une stratégie ambitieuse... mais le defenseur est plus coriace que prévu... et bien tant pis, statu quo et chacun rentre chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO
Wolf Angel
ShAvO


Nombre de messages : 1126
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:42

Moi, sérieusement, je plains Gk...
Se faire poutrer totalement gratuitement par un gars pour essayer d' avoir du deut à taux correct et au delà des limites de l' acceptable. Ca me fait penser à l' histoire Carter... pourrir un compte pour des raisons bidons au possible.

Ensuite tu viens te plaindre car tu te fais attaquer à coups de MIP? Après tes pseudos raids rentables? Mais voui, mais voui...
Bien content au final que tu ne sois plus ange, tu n' en as vraiment pas l' étoffe. Nous ne sommes pas les meilleurs joueurs, mais on a une éthique au moins...

Je te le dis directement, Gk se prend encore des raids au destros à 3k de bénéfs, y a pas de soucis, mais tu perdras de la def, c' est assuré. Tu as le choix, plus aucune attaque en mousse, et tout le monde est content, ou tu t' entête et je m' entête, et à ce moment, tu perdra beaucoup pour pas grand chose.
Mes propos t ' indignent? ba c' est con ca, mais je joue au même jeu que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:08

ShAvO a écrit:
Moi, sérieusement, je plains Gk...
Se faire poutrer totalement gratuitement par un gars pour essayer d' avoir du deut à taux correct et au delà des limites de l' acceptable. Ca me fait penser à l' histoire Carter... pourrir un compte pour des raisons bidons au possible.

Ensuite tu viens te plaindre car tu te fais attaquer à coups de MIP? Après tes pseudos raids rentables? Mais voui, mais voui...
Bien content au final que tu ne sois plus ange, tu n' en as vraiment pas l' étoffe. Nous ne sommes pas les meilleurs joueurs, mais on a une éthique au moins...

Je te le dis directement, Gk se prend encore des raids au destros à 3k de bénéfs, y a pas de soucis, mais tu perdras de la def, c' est assuré. Tu as le choix, plus aucune attaque en mousse, et tout le monde est content, ou tu t' entête et je m' entête, et à ce moment, tu perdra beaucoup pour pas grand chose.
Mes propos t ' indignent? ba c' est con ca, mais je joue au même jeu que toi.

Ne me compare pas à Carter, ou je vais me faire un plaisir de le recontacter et de lui donner ce qu'il demande ...

Je n'ai pas l'etoffe d'un Ange ? ça me fais une belle jambe, surtout quand on soit tout ce que les Anges actuels me doivent, sans moi les Anges seraient toujours l'ally qu'ils étaient quand je suis arrivé ... Niveau très moyen Rolling Eyes
Enfin le plus drôle pour la fin, tes pseudos menaces, je perdrais beaucoup de ta part ? Gk m'a a sa merci parce que personne ne peut lutter contre des mips mais toi tu n'as pas cet atout, et tout ce que tu as je peux facilement le contrer donc ne soit pas si Arrogant et ne prétends pas pouvoir faire des choses qui ne sont pas dans tes possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO
Wolf Angel
ShAvO


Nombre de messages : 1126
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:23

J' ai des contacts egalement, qu' est ce que tu crois serieusement, que tu es le seul à connaitre des personnes?
Et tu pense vraiment avoir été la personne qui a fait le plus pour l' ally? Car à part avoir amené quelques connaissances et avoir joué un petit rôle pour le prob carter (d' ailleurs tu peux y aller, vas y balance à carter, Neo ne joue plus Wink ) tu n' as pas fais grand chose de plus que d' autres ici. Ah si, t' as foutu la merde avant de partir! j' avais oublié! Excuse-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:27

ShAvO a écrit:
J' ai des contacts egalement, qu' est ce que tu crois serieusement, que tu es le seul à connaitre des personnes?
Et tu pense vraiment avoir été la personne qui a fait le plus pour l' ally? Car à part avoir amené quelques connaissances et avoir joué un petit rôle pour le prob carter (d' ailleurs tu peux y aller, vas y balance à carter, Neo ne joue plus Wink ) tu n' as pas fais grand chose de plus que d' autres ici. Ah si, t' as foutu la merde avant de partir! j' avais oublié! Excuse-moi!

Je serais curieux de voir ce que Glaurung dirait à ce sujet ... je n'ai rien fait bah voyons Rolling Eyes
Arrête de croire que tout ce que j'ai fait se limite à tout ce que tu sais que j'ai fait, c'est beaucoup plus étendu que ça ...

Tu as peut être des contacts mais je doute qu'ils soient d'une quelconque efficacité mais si tu veux envoie les moi ça remplira mes nanites pour Noël (ou celle d'un de mes amis IG) ...
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO
Wolf Angel
ShAvO


Nombre de messages : 1126
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:34

Bon, discution stérile, on ne parle pas à une brouette, on la pousse. Ce que j' ai dis, ce ne sont pas des paroles en l' air, que tu me crois ou pas, cela ne change absolument rien. Et je te dirai à la limite juste une chose, si peu de personnes t' apprécient que ce soit chez les anges ou ailleurs, c' est qu' ils ont une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:40

ShAvO a écrit:
Bon, discution stérile, on ne parle pas à une brouette, on la pousse. Ce que j' ai dis, ce ne sont pas des paroles en l' air, que tu me crois ou pas, cela ne change absolument rien. Et je te dirai à la limite juste une chose, si peu de personnes t' apprécient que ce soit chez les anges ou ailleurs, c' est qu' ils ont une bonne raison.

Et moi je te dirais que TOUTES les personnes qui ont fait l'effort d'aller plus loin que le premier abord m'apprécient ...

Tire en les conclusions qui s'imposent ...
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Monarque des Anges et Régent de leur Royaume
Monarque des Anges et Régent de leur Royaume
Glaurung


Nombre de messages : 5693
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:40

Glaurung il pense que c est lui qui a fait le plus pour l alliance et il à certainement raison...
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO
Wolf Angel
ShAvO


Nombre de messages : 1126
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:44

Disons que s' il y a plus loin que le premier abord, tu ne donnes pas envie de voir au-delà. Non pas que je ne veuille pas croire que tu sois sympa ou peu importe, mais je n' ai absolument aucune envie de le savoir, tout simplement. Tu te permets trop de chose, et l' arrogance est ton domaine, voilà ce qui en ressort. Je viens de lire un de tes posts sur fofo offi, et cela marque bien mes propos.
Autant j' ai envie de rencontrer certaines personnes IRL pour les connaitre plus, autant toi, ba je n' en ai rien à cirer.
pour Glau': tout à fait, si tu n' étais pas là, les anges n' existeraient pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mene
Ange de la Rédemption
Mene


Nombre de messages : 598
Age : 45
Coordonées : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:03

Non mais -_-


Qu'est ce qu'on en a foutre qui a fait le plus pour les Anges...

Elric tu aurais fait l'alliance et tout fait que ça ne changerait rien...
Après le chantage tout pourri que tu viens de faire tout ce que tu as fait ne vaut plus rien...

Tu as décidé de quitter l'alliance pour certaines raisons, no soucy, tu te repointes en menaçant un membre la ca colle plus...
Tu as décidé de te mettre en position d'adversaire soit c'est ton choix, alors arrête de nous emmerder avec ce que tu as fait ou non, ce qu'on voit c'est ce que tu fais présentement.
Et ce que tu fais a l'heure actuelle n'est pas joli joli...
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Impératrice survoltée
Nyozeka


Nombre de messages : 876
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:21

Elric a écrit:
Et moi je te dirais que TOUTES les personnes qui ont fait l'effort d'aller plus loin que le premier abord m'apprécient ...

Tire en les conclusions qui s'imposent ...
J'en tire qu'il faut se mettre à genou pour toi...
Tu n'as pas d'ouverture d'esprit, tu es renfermé au possible.

Je vais te racconter un truc, meme si ca n'en vaut pas la peine.

Il y a plus d'un an, j'étais dans les PsP_M. Je les ai quitté parce qu'ils "avancaient moins vite que moi". L'autre fait était que Glaurung avait la meme vision de gestion que moi.
La réaction des PsP ne se fit pas attendre, certains m'envoyaient valser, d'autres ne disaient rien, ou alors ils savaient que je partirais.
Mais qu'importe, je faisais ce que je voulais.
Jamais IG je ne les ai touchés, je les ai respectés, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Il y en a qui ne me parlent plus, mais d'autres savent que je ne suis pas un etre aussi vil et abject que toi. On s'entend comme si on étaient ensemble IG.
J'avais meme rencontré leur fondateur IRL, et j'avais une très bonne journée, meme s'il était dommage que d'autres n'aient pu venir.

J'ai commis une erreur, mais je n'ai pas fait la tienne.

Tu n'accepte aucune critique, tu te sens plus haut, et tu dénigre quand meme les autres.
Ton chef va te dire "A refaire, mauvais travail". Tu vas l'envoyer paitre, où tu vas argumenter tes choix ? (question réthorique quand on peut se mentir à soi-meme)
On te compare à payard, on peut aussi dire que tu est Estaff n°2 Guerre ? - Page 2 921264
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:43

Nyozeka a écrit:
Elric a écrit:
Et moi je te dirais que TOUTES les personnes qui ont fait l'effort d'aller plus loin que le premier abord m'apprécient ...

Tire en les conclusions qui s'imposent ...
J'en tire qu'il faut se mettre à genou pour toi...
Tu n'as pas d'ouverture d'esprit, tu es renfermé au possible.

Je vais te racconter un truc, meme si ca n'en vaut pas la peine.

Il y a plus d'un an, j'étais dans les PsP_M. Je les ai quitté parce qu'ils "avancaient moins vite que moi". L'autre fait était que Glaurung avait la meme vision de gestion que moi.
La réaction des PsP ne se fit pas attendre, certains m'envoyaient valser, d'autres ne disaient rien, ou alors ils savaient que je partirais.
Mais qu'importe, je faisais ce que je voulais.
Jamais IG je ne les ai touchés, je les ai respectés, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Il y en a qui ne me parlent plus, mais d'autres savent que je ne suis pas un etre aussi vil et abject que toi. On s'entend comme si on étaient ensemble IG.
J'avais meme rencontré leur fondateur IRL, et j'avais une très bonne journée, meme s'il était dommage que d'autres n'aient pu venir.

J'ai commis une erreur, mais je n'ai pas fait la tienne.

Tu n'accepte aucune critique, tu te sens plus haut, et tu dénigre quand meme les autres.
Ton chef va te dire "A refaire, mauvais travail". Tu vas l'envoyer paitre, où tu vas argumenter tes choix ? (question réthorique quand on peut se mentir à soi-meme)
On te compare à payard, on peut aussi dire que tu est Estaff n°2 Guerre ? - Page 2 921264

Citation :
Tu n'as pas d'ouverture d'esprit, tu es renfermé au possible.
Faux, c'est juste que ma patience a des limites, limites dépassées depuis longtemps ...
Citation :

Jamais IG je ne les ai touchés, je les ai respectés, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Comme je l'ai mainte fois repété, ce compte à toujours été mon frigo, et on a été allié que quelques jours ... donc dire que j'attaque des alliés ça me fait bien rire Rolling Eyes

Citation :
mais d'autres savent que je ne suis pas un etre aussi vil et abject que toi.

Guerre ? - Page 2 921264 Merci merci, je dirais juste qu'on a fait la même chose, mais à un niveau différent ... ton ambition c'etait les Anges moi c'est encore au dessus ... Donc dire que je suis un être Vil et abject parce que je raide une personne et parce que je fais du chantage mais lol Laughing
Je pourrais appliquer les techniques qui m'ont fait connaître et là ce serait un autre niveau ... Mais je les ai abandonné ... De plus j'ai été je le pense assez diplomate, je ne vous ai (quasiment) jamais dénigré sauf quand vous m'avez vraiment cherché, j'aurais pu tout simplement tous vous poutrer et demander à mes potes de faire de même sans prendre le temps de discuter, et le problème Ange aurait été réglé ...

Citation :
Tu n'accepte aucune critique, tu te sens plus haut, et tu dénigre quand meme les autres.
Je ne réitère pas les erreurs de ma vie IRL tout simplement. Si tu ne revendique pas ce que tu es et que tu ne cries pas tout de quoi tu es capable, on te sous estime ... Toute ma vie des merdes se sont permis de me juger, je ne laisse donc plus personne s'arroger ce droit ...

Citation :
(question réthorique quand on peut se mentir à soi-meme)
Contrairement à toi je suis honnête avec moi même, moi je ne suis pas démonté par ce que disent les autres car je sais si c'est vrai ou pas, et si c'est vrai alors ça fait longtemps que j'ai accepté cette part de moi. Toi au contraire tu vis dans un rêve, et tu te mens à toi même. Résultat il suffit d'être un tant soit peu honnête sur toi et tu es K.O. ...

Citation :
On te compare à payard, on peut aussi dire que tu est Estaff n°2
Pour payard no coment, pour ce qui d'Estaff je ne suis pas comme lui, je ne juge que ceux qui se permettent de me juger, mais il est vrai que nous avons un irréfutable point commun: le skill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Anges :: Hall d'entrée :: Déclarations de guerre-
Sauter vers: