Alliance Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Guerre ?

Aller en bas 
+9
Asulf
Nyozeka
ZioN
Arcildeltoro
Mene
noofle
Glaurung
gk
Elric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ShAvO
Wolf Angel
ShAvO


Nombre de messages : 1126
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 18:40

Elric a écrit:
Kabuto a écrit:
Elric a écrit:
Je peux passer mon offre à 1.5 métal, comme ça ça ne sera plus du 1/1/1, par contre j'ai peur que Gk ne soit à raison mécontent
Trop généreux de ta part... t'es vraiment une raclure de bidet !


C'est invraisemblable tu es la pire ordure que je connaisse et il a fallu que je te croise... dans un jeu !! Rolling Eyes

Tu dois connaître bien peu de monde pour dire ça Guerre ? - Page 4 921264 Vous avancez un argument, je vous démontre par l'absurde que vous avez tord tout simplement Wink

De plus sans me connaître tu me traites de raclure, je me demande ce que ce serait si tu me connaissais vraiment ? Rolling Eyes

Pour conclure je dirais ceci:
Si ceux qui ne me connaissent pas disent de moi que je suis une raclure et que ceux qui me connaissent savent qu'ils peuvent compter sur moi et que je suis une personne de qualité, qui faut-il écouter ?

Ceux qui me connaissent et parlent en connaissance de cause ou ceux qui parlent sans savoir Cool ?

Méditez là dessus en ouvrant vos cadeaux de Noël Guerre ? - Page 4 521483



petit edit parce que je suis une raclure Cool

Citation :
Nihon Kabuto a écrit :
Félicitation Elric... clap clap clap

La renta mériterait vraiment d'être plus conséquente car j'adôôôre voir de l'écrèmage de RIP. Bravo fallait oser.

Ta progression m'impressionne toujours : Je vais pouvoir ranger au placard "ma sagesse et mes conseils" (failli m'étrangler !!) et venir prendre conseils auprès de toi Wink

Ne prennez pas la mouche les Templiers, ce n'est qu'un RP : Elric n'est pas "Le serviteur des dieux sombres" (hmmm... quoique ?! Very Happy) et les templiers ne sont pas "un ordre à présent désuet"...

Bonne reconstruction à MONSTERTRUK, ton fair-play fait honneur à ton ordre Wink

Les phrases qui font sourire sont en rouge cherry


Les phrases qui font sourire sont en rouge ^^
Je dirais même que les personnes qui ont confiance en toi pourront te faire confiance encore combien de temps avant qu' ils ne deviennent des boulets à tes yeux? Sérieusement, là j' avoue que cela me fait bien rire. D' abord on suce-boulise les gros joueurs, et ensuite dès que tu passe devant tu les lâche. Mais sérieux t' y crois à ce que tu dis? Permets moi d' en douter.
Et arrête de sortir que l' on ne te connait pas vraiment, tu ne VEUX pas que l' on te connaisse, donc ne t' étonne pas du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mene
Ange de la Rédemption
Mene


Nombre de messages : 598
Age : 45
Coordonées : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2007

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 18:42

Heu...

Raider un mec pour le forcer a vendre du deut pas cher : comportement de raclure

Repliquer a des mippages de répressailles en faisant du chantage a la guerre sur son alliance : comportement de raclure


Allez Enjoy.

Et change de ton sinon je m'intéresse à ton cas sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 18:48

Mene a écrit:
Heu...

Raider un mec pour le forcer a vendre du deut pas cher : comportement de raclure

Repliquer a des mippages de répressailles en faisant du chantage a la guerre sur son alliance : comportement de raclure


Allez Enjoy.

Et change de ton sinon je m'intéresse à ton cas sous peu.

lol tu veux pas que je te passe de la pommade non plus j'espère ? Guerre ? - Page 4 921264

Je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit depuis le début de ce topic, par contre je ne peux pas en dire autant de vous Razz

Mais j'oubliais que vous êtes les anges et par conséquent que vous êtes irréprochables :ange2:

Faudrait que vous receviez une médaille, je sais pas encore de quoi mais je vais trouver Guerre ? - Page 4 539197
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO
Wolf Angel
ShAvO


Nombre de messages : 1126
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 18:49

Medaille de l' anti Elric, me va farpaitement ^^
Toutes tes magouilles sont une insulte pour nous, tu vaux bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Monarque des Anges et Régent de leur Royaume
Monarque des Anges et Régent de leur Royaume
Glaurung


Nombre de messages : 5693
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 19:00

Elric a écrit:

Si ceux qui ne me connaissent pas disent de moi que je suis une raclure et que ceux qui me connaissent savent qu'ils peuvent compter sur moi et que je suis une personne de qualité

Ca me conforte sur ma pensée: je ne te connaissais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 19:03

Glaurung a écrit:
Elric a écrit:

Si ceux qui ne me connaissent pas disent de moi que je suis une raclure et que ceux qui me connaissent savent qu'ils peuvent compter sur moi et que je suis une personne de qualité

Ca me conforte sur ma pensée: je ne te connaissais absolument pas.

lol je ne te savais pas si hypocrite ... Sad trouve moi un seul moment où tu n'as pas pu compter sur moi et on en reparle, ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Monarque des Anges et Régent de leur Royaume
Monarque des Anges et Régent de leur Royaume
Glaurung


Nombre de messages : 5693
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 19:04

Comme je l'ai déjà dit à certains, je pense m'être totalement trompé à ton sujet; j'ai pensé que tu étais...ce que tu n'es finalement pas, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 19:07

Glaurung a écrit:
Comme je l'ai déjà dit à certains, je pense m'être totalement trompé à ton sujet; j'ai pensé que tu étais...ce que tu n'es finalement pas, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

J'aimerais bien savoir ce que tu pensais, après tout ça me concerne Smile

Bon et les autre Guss à partir de maintenant j'arrête de rire donc si c'est pour continuer à déballer des annêries écrasez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcildeltoro
Ange Chtatichtichien
Arcildeltoro


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/09/2007

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 19:09

Bon dans quelques heures nous allons tous manger en famille et entre amis, donc je propose que pour ce soir tout le monde en reste la !

Et je vous souhaite un bon Noël à tous, j'ai bien dit a tout le monde sans exception santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-informatique.com
ShAvO
Wolf Angel
ShAvO


Nombre de messages : 1126
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 19:09

Arrête donc de rire, je n' en ai rien à carrer, les faits sont là un point c' est tout.
ps: merde Arcil, tu as posté plus vite que moi xD
bonne soirée à ceux qui le méritent soit dit en passant santa
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 19:11

ShAvO a écrit:
Arrête donc de rire, je n' en ai rien à carrer, les faits sont là un point c' est tout.
ps: merde Arcil, tu as posté plus vite que moi xD
bonne soirée à ceux qui le méritent soit dit en passant santa

Tu fais pitié franchement, même si nous sommes en désacord je ne dis pas ce genre de choses, mesure un peu la portée de tes paroles avant de parler, prouve que tu sais te servir de ton cerveau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Ange Guerrier
Kabuto


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 19:48

Elric a écrit:
Je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit depuis le début de ce topic, par contre je ne peux pas en dire autant de vous
C'est la 1ere fois de ma vie ogamienne que j'insulte quelqu'un... ça doit être toi qui inspire ça aux gens !
Parce que tu le vaut bien Wink

Mais tu ne peux pas me le reprocher aprés tous les efforts que j'ai consenti pour te ramener dans le droit chemin.
J'ai 16 ans de plus que toi et je t'ai toujours considéré comme une sorte de « petit frêre » en te prodiguant des conseils. D'ailleurs tu le reconnais toi même : « Merci pour ta sagesse et tes conseils » ^^

J'ai souvent trouvé tes choix absurdes mais j'ai avant tout cherché à t'indiquer la voie. Celle du bon sens, de l'honneur, celle du coeur (ce topic en est le parfait exemple, relis !)

Mais là, mais là tu dépasses les bornes !

Alors certes tu n'as pas utilisé de « gros mots » mais tu n'en es pas moins insultant;
harceler un joueur l'est
le racketer l'est aussi
impliquer les joueurs de son alli également
Implicitement tu nous prend pour des pigeons, des lâches.



Je te connais Elric, je te connais vraiment !
Tu es une ordure en puissance à seulement 18 ans...

Remballe ta fierté quelques instants et pense y.
Remet toi en question sérieusement dans ta vie ou tu seras une source de malheur pour tes proches et pour toi même.

Je ne te dis pas ça à la légère ou pour te blesser... je le dis pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Ange Guerrier
Kabuto


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 19:51

Elric a écrit:
Bon et les autre Guss à partir de maintenant j'arrête de rire donc si c'est pour continuer à déballer des annêries écrasez vous ...

Tu es complètement fou !! Shocked

Lache Ogame ça te fera le plus grand bien. Si ce topic ne te plait pas je te propose de perdre l'adresse de ce forum.

Je t'assure que tu ne nous manqueras pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 20:16

Kabuto a écrit:
Elric a écrit:
Je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit depuis le début de ce topic, par contre je ne peux pas en dire autant de vous
C'est la 1ere fois de ma vie ogamienne que j'insulte quelqu'un... ça doit être toi qui inspire ça aux gens !
Parce que tu le vaut bien Wink

Mais tu ne peux pas me le reprocher aprés tous les efforts que j'ai consenti pour te ramener dans le droit chemin.
J'ai 16 ans de plus que toi et je t'ai toujours considéré comme une sorte de « petit frêre » en te prodiguant des conseils. D'ailleurs tu le reconnais toi même : « Merci pour ta sagesse et tes conseils » ^^

J'ai souvent trouvé tes choix absurdes mais j'ai avant tout cherché à t'indiquer la voie. Celle du bon sens, de l'honneur, celle du coeur (ce topic en est le parfait exemple, relis !)

Mais là, mais là tu dépasses les bornes !

Alors certes tu n'as pas utilisé de « gros mots » mais tu n'en es pas moins insultant;
harceler un joueur l'est
le racketer l'est aussi
impliquer les joueurs de son alli également
Implicitement tu nous prend pour des pigeons, des lâches.



Je te connais Elric, je te connais vraiment !
Tu es une ordure en puissance à seulement 18 ans...

Remballe ta fierté quelques instants et pense y.
Remet toi en question sérieusement dans ta vie ou tu seras une source de malheur pour tes proches et pour toi même.

Je ne te dis pas ça à la légère ou pour te blesser... je le dis pour ton bien.

Je n'avais pas besoin que tu me le dises pour savoir que je peux être une ordure quand je le veux, c'est ma carapace à moi, ça m'évite d'en prendre plein la gueule, le monde est pourri, les gens le sont encore plus, ce qui fait que d'une blanche colombe je suis devenue noire, que de quelqu'un de naïf et de gentil je sois devenu quelqu'un de méchant et d'arrogant ...

Le bon sens n'a plus sa place nulle part je pense, quand au coeur, je pense en avoir trop justement et c'est ce qui fait que je blinde autant. Quand au sens de l'honneur, il est réservé aux quelques personnes que j'apprécie, pour le reste je suis sans pitié.

Quand à dire que tu me connais j'en doute, ma personnalité IG n'est que le reflet d'une partie de moi-même, personne ne me connait vraiment sauf UNE personne, donc n'ai pas l'arrogance de prétendre me connaître stp, c'est grandement surestimer tes connaissances me concernant ...

Enfin pour ce qui est de la remise en question, c'est celle-ci qui m'a amenée ou j'en suis actuellement, ce que je ne regrette nullement. Pour la source de malheur, ne t'inquiète pas, personne ne me connais vraiment assez pour être déçu par ce que je fais, par ce que je suis ...

Kabuto a écrit:
Elric a écrit:
Bon et les autre Guss à partir de maintenant j'arrête de rire donc si c'est pour continuer à déballer des annêries écrasez vous ...

Tu es complètement fou !! Shocked

Lache Ogame ça te fera le plus grand bien. Si ce topic ne te plait pas je te propose de perdre l'adresse de ce forum.

Je t'assure que tu ne nous manqueras pas de trop !

Comme je le dis que des personnes à qui je ne tient pas m'insulte ça ne me touche pas, ça me fais plutôt rire de voir que vous êtes près à diaboliser quelqu'un pour des actes dans un jeu Rolling Eyes

Par contre ce que je n'apprécie vraiment pas, c'est que des personnes que j'apprécie commence à douter de moi en partie à cause de ce que vous dites (même si une partie de ce doute m'est imputable je l'admet) et là ça ne me fais plus rire du tout ...
Que vous arriviez à imposer votre point de vue non éclaire à quelqu'un qui a pourtant tout les éléments pour se faire sa propre idée montre à quel point vous devez exercer une pression forte silent
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO
Wolf Angel
ShAvO


Nombre de messages : 1126
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 20:21

haha! Mais mon ami, c' est toi qui l' exerce, cette pression! Allons bon, il ne sert donc absolument à rien de discuter avec toi, car rien ne peut changer, tout est immuable...
En général, si une personne se fait une idée sur quelqu' un, et qu' il change d' avis, cela prouve que tout ce que tu dis est faux, et cette même personne qui avait confiance en toi, s' est obligatoirement fait une idée par elle-même, et non à cause des autres.
Voilà encore le fait que tu repousse la faute sur les autres comme à ton habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Ange Guerrier
Kabuto


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 20:53

Elric a écrit:
Je n'avais pas besoin que tu me le dises pour savoir que je peux être une ordure quand je le veux, c'est ma carapace à moi, ça m'évite d'en prendre plein la gueule, le monde est pourri, les gens le sont encore plus, ce qui fait que d'une blanche colombe je suis devenue noire, que de quelqu'un de naïf et de gentil je sois devenu quelqu'un de méchant et d'arrogant... »
Tu crois que c'est une carapace ! Tu penses qu'en « t'en battant les couilles » les malheurs vont glisser sur toi... mais c'est tout le contraire qui risque d'arriver.
Etre un salaud ne va pas transcender ta vie !
Chaque jour tu vas te faire de nouveaux ennemis et ta carapace ne suffira plus. Elle va se craqueler et tu t'appercevras que tu as fait fausse route... mais ce sera trop tard.
...et peu de gens peuvent se remettre de ce genre de chute vertigineuse.

Elric a écrit:
Enfin pour ce qui est de la remise en question, c'est celle-ci qui m'a amenée ou j'en suis actuellement, ce que je ne regrette nullement.
Justement c'est là où je voulais en venir. C'est ce que je me tue à te répéter : Tu t'es planté sur la route.
T'as raté un embranchement et tu roules dans la mauvaise direction... y'a un ravin... FREINE !!
Revenir en haut Aller en bas
Mene
Ange de la Rédemption
Mene


Nombre de messages : 598
Age : 45
Coordonées : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2007

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 21:06

Bon les enfants, c'est Noël on ferme Smile

Elric merci de ne pas créer d'autres sujets jusqu'à demain sous peine de ban


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO
Wolf Angel
ShAvO


Nombre de messages : 1126
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 21:15

allez bonne soirée à tous ^^
Et ne mangez pas trop de foie gras, c' est pas bon pour le cholesterol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Anges :: Hall d'entrée :: Déclarations de guerre-
Sauter vers: