Alliance Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Guerre ?

Aller en bas 
+9
Asulf
Nyozeka
ZioN
Arcildeltoro
Mene
noofle
Glaurung
gk
Elric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kabuto
Ange Guerrier
Kabuto


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 17:43

Tout ce topic n'a aucun sens !
Elric, tu as été banni de ce forum parce que tu faisais des raids à pertes sur un de nos membres... et aussi parce que nous en avions marre de tes insultes, ton arrogance et tes menaces.

On te réouvre le forum par souci de conciliation et pour entamer ce que tu appelles toi même des « négociations », et aussitôt tu recommences tes menaces, ton intransigeance !!
Mets de l'eau dans ton vin !


C'est un jeu ! On est là pour se divertir...
Soit tu as un esprit ouvert et ludique ou alors tu n'as rien à faire sur ce forum
(ni sur Ogame d'ailleurs !)


Voici la situation : Tu as fait 3 raids à pertes sur GK. Celui-ci s'est défendu comme il a pu en mipant ta planète.
Tu voudrais que cela cesse !
Et bien viens le demander poliment... au lieu de venir nous menacer !

Tu es à l'origine de toute cette histoire et pourtant tu oses te présenter en victime. Comment veux tu qu'on t'accorde du crédit ?

__________

Message à caractère personnel (parce qu'au fond je te veux du bien):
Je lis sur ta page d'alli que tu crois que le manichéïsme est la solution à tous tes problèmes... tu te trompes : C'en est la cause !

Croire en la doctrine de Mani c'est croire que TU es le bien.... et par conséquent que ceux qui ne sont pas de ton avis sont le mal ?!?
C'est extrèmement prétentieux ! C'est de l'égoïsme aveugle.
La solution à tes problèmes (IG et IRL) s'appelle Compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Impératrice survoltée
Nyozeka


Nombre de messages : 876
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 17:52

Citation :
Contrairement à toi je suis honnête avec moi même, moi je ne suis pas démonté par ce que disent les autres car je sais si c'est vrai ou pas, et si c'est vrai alors ça fait longtemps que j'ai accepté cette part de moi. Toi au contraire tu vis dans un rêve, et tu te mens à toi même. Résultat il suffit d'être un tant soit peu honnête sur toi et tu es K.O. ...
Tu ne sais rien de ma vie.
Tu ne sais pas ce que c'est de souffrir pendant 17 ans (ou peut-etre si tu es affecté des meme choses). Mais ca je ne le révèlerait pas.
Seul Glaurung connait la réalité.

Je ne veux pas qu'on s'apitoie sur mon sort, mais je connais mes limites, et elles me rattrapent.

Si je n'était pas honnete avec moi-meme, je ne serais plus là...ET JE NE PLAISANTE PAS !


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 17:56

Kabuto a écrit:
Tout ce topic n'a aucun sens !
Elric, tu as été banni de ce forum parce que tu faisais des raids à pertes sur un de nos membres... et aussi parce que nous en avions marre de tes insultes, ton arrogance et tes menaces.

On te réouvre le forum par souci de conciliation et pour entamer ce que tu appelles toi même des « négociations », et aussitôt tu recommences tes menaces, ton intransigeance !!
Mets de l'eau dans ton vin !


C'est un jeu ! On est là pour se divertir...
Soit tu as un esprit ouvert et ludique ou alors tu n'as rien à faire sur ce forum
(ni sur Ogame d'ailleurs !)


Voici la situation : Tu as fait 3 raids à pertes sur GK. Celui-ci s'est défendu comme il a pu en mipant ta planète.
Tu voudrais que cela cesse !
Et bien viens le demander poliment... au lieu de venir nous menacer !

Tu es à l'origine de toute cette histoire et pourtant tu oses te présenter en victime. Comment veux tu qu'on t'accorde du crédit ?

__________

Message à caractère personnel (parce qu'au fond je te veux du bien):
Je lis sur ta page d'alli que tu crois que le manichéïsme est la solution à tous tes problèmes... tu te trompes : C'en est la cause !

Croire en la doctrine de Mani c'est croire que TU es le bien.... et par conséquent que ceux qui ne sont pas de ton avis sont le mal ?!?
C'est extrèmement prétentieux ! C'est de l'égoïsme aveugle.
La solution à tes problèmes (IG et IRL) s'appelle Compassion.

Je ne suis pas Gandhi, lorsqu'on me frappe je ne tends pas l'autre joue. J'ai appris à ne plus être tolérant envers ceux qui ne me veulent pas de bien, ça évite les déceptions. De plus il vaut mieux être détesté par la majorité (qui nous foutra la paix) et apprécié par ceux qui nous sont cher que d'être apprécié par tous et ne pas savoir dissocier ce qui nous apprécie vraiment des autres.

Je ne crois pas être le bien, je pense simplement que ce que je fais va dans mon sens, je sais évidemment que c'est égoïste mais j'ai un sens moral assez élastique, pour moi la fin justifie les moyens et ma fin personnelle c'est de rendre heureux ceux que j'aime et donc me rendre heureux via cette fin, et je ferais tout ce que je peux pour atteindre ce but, et cela même si c'est immoral, vil ou fourbe.

C'est la conclusion d'une personne naïve qui en a marre de se faire marcher sur les pieds et qui écrasera tout ce qui s'oppose à elle si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 17:59

Nyozeka a écrit:
Citation :
Contrairement à toi je suis honnête avec moi même, moi je ne suis pas démonté par ce que disent les autres car je sais si c'est vrai ou pas, et si c'est vrai alors ça fait longtemps que j'ai accepté cette part de moi. Toi au contraire tu vis dans un rêve, et tu te mens à toi même. Résultat il suffit d'être un tant soit peu honnête sur toi et tu es K.O. ...
Tu ne sais rien de ma vie.
Tu ne sais pas ce que c'est de souffrir pendant 17 ans (ou peut-etre si tu es affecté des meme choses). Mais ca je ne le révèlerait pas.
Seul Glaurung connait la réalité.

Je ne veux pas qu'on s'apitoie sur mon sort, mais je connais mes limites, et elles me rattrapent.

Si je n'était pas honnete avec moi-meme, je ne serais plus là...ET JE NE PLAISANTE PAS !


Dans ce cas n'apporte aucun intérêts à ce que les gens que tu n'apprécies pas te disent, passe au dessus. Quand à ce qu'est ma vie IRL, Glaurung en connait une partie également, mais une partie seulement.

Pour ce qui est de mes limites, je ne les ai pas encore définies et tant que ce ne sera pas le cas j'agirais sans contraintes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Ange Guerrier
Kabuto


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 18:29

Elric a écrit:
Je ne suis pas Gandhi, lorsqu'on me frappe je ne tends pas l'autre joue.
A te lire Ganghi n'était qu'un simple naïf, un martyr qui n'a fait qu'encaisser les coups...
tu te trompes : Il est parvenu à ses fins, lui!

Mais laissons le saint homme de côté. N'est pas Gandhi qui veut !
Je ne t'en demande pas tant...


Quand je parle de compassion c'est simplement savoir se mettre à la place de l'autre.
Oublier quelques instant son nombril et essayer de comprendre la situation d'autrui :
T'es tu mis à la place de GK quand il a dû subir tes raids à pertes ?
T'es tu mis à la place des Anges quand ils ont lu tes menaces de guerre ?

Relis tes messages haineux et intransigeants de ce topic et réponds à une seule question :
Que ferais tu à notre place ?
Revenir en haut Aller en bas
Mene
Ange de la Rédemption
Mene


Nombre de messages : 598
Age : 45
Coordonées : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 18:30

Bon dites on est pas sur Spycho.fr....

Tout le monde a ses pbs persos et chacun fait avec.

Présentement Eltic fait du chantage et je me fous de savoir pourquoi...
Il le fait c'est tout, qu'il assume ses actes et qu'il arrête de nous bassiner sur le fait que c'est parce qu'il est comme ca et patati et patata, ce n'est pas une excuse...

Il reproche aux autre de jouer les crevards ou d'avoir ete déçu.
Soit c'est son droit. Apres qu'il nous le foute sur le dos pas d'accord.
Elric di Gk est un ennemi soit, dit le clairement on en parle plus, y a plus de "négociation" a avoir
Et quand je lis des trucs comme le "problème anges" je te rapelle juste que c'est toi qui a créé le pb on est pas venu te chercher...


Et arrêtez de rentrer dans son jeu a qui est le plus malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Ange Guerrier
Kabuto


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 22:23

Bon allez, ce topic est un grand n'importe quoi !
Je le déplace dans la partie guerre et je (re)bloque les accés d'Elric à la « Salle commune »

Elric >
*Tu n'obtiendras pas de dédommagement pour ta défense.... du moins pas tant que tu n'auras pas remboursé les pertes occasionnés par tes raids à pertes (les 3)

*Nous ne te vendrons pas de Deut... du moins pas tant que tu pratiqueras des taux qui n'avantagent pas le vendeur autant que l'acheteur.


Pour la guerre fais ce que bon te sembles. C'est toi qui a eu cette idée saugrenue, n'attend pas que nous confirmions ou infirmions ta décision unilatérale !


Nous ne sommes pas virulants mais si tu nous déclares la guerre ou si tu persistes à raider (à pertes) nos membres attends toi à perdre des points ! (les MIPs sont une solution mais pas la seule)


Bon jeu à toi



Je me répète : Ogame est un jeu ! On est là pour se divertir...
Si tu as un esprit ouvert et ludique tu seras toujours le bienvenu sur ce forum.
Pour les menaces, le chantage, la mauvaise foi... Guerre ? - Page 3 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 22:42

J'ai déja répondu que j'acceptais l'offre de GK, que je renonçais à me faire rembourser mes pertes (de toute façon je viens de péter une colo pour 118k donc +/- 6M ...) et qu'il n'y aurait pas de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Ange Guerrier
Kabuto


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 23:50

Cette « offre » comme tu dis, était une concession de GK obtenue suite à un chantage (la menace d'une guerre impliquant tous les Anges).... or nous ne craignons pas cette guerre !

Il a toute notre confiance et notre soutient quelques soient ses choix

Par conséquent il te vendra, ou pas, du Deut selon son bon vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Teenager Tout Vert
Teenager Tout Vert
Leonardo


Nombre de messages : 302
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 1:02

Elric, je t'ai deja tous dis de ce que je pensais sur le sujet !!!
Serieux, ton attitude comme je te l'ai dis sur msn me decoit... mais bon, le mal peut-il etre reparer?

Perso, je dirai que OUI mais à une condition: que les pertes que tu as infligés aux anges soient remboursées!
Ca toujours étaient notre attitude face à une agression exterieur et malgres que tu sois un ex-ange, on ne changera pas notre attitude.
Bref de toutes maniere, je me propose d'etre l'intermediaires dans ce conflit si besoin s'en fait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 1:48

Leonardo a écrit:
Elric, je t'ai deja tous dis de ce que je pensais sur le sujet !!!
Serieux, ton attitude comme je te l'ai dis sur msn me decoit... mais bon, le mal peut-il etre reparer?

Perso, je dirai que OUI mais à une condition: que les pertes que tu as infligés aux anges soient remboursées!
Ca toujours étaient notre attitude face à une agression exterieur et malgres que tu sois un ex-ange, on ne changera pas notre attitude.
Bref de toutes maniere, je me propose d'etre l'intermediaires dans ce conflit si besoin s'en fait sentir...

Désole de dire ça mais tu rêves ...
Je me suis engagé à certaines choses, de même pour GK, je respecterais mes engagements et je m'attends à ce qu'il respecte les siens.
Mais il n'y aura aucuns remboursements d'aucune sorte ... tout comme vous avez refusé que me soit remboursé mes pertes je refuse de rembourser les siennes.

Sur ce bon Noël à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Teenager Tout Vert
Teenager Tout Vert
Leonardo


Nombre de messages : 302
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 2:02

Elric a écrit:
Leonardo a écrit:
Elric, je t'ai deja tous dis de ce que je pensais sur le sujet !!!
Serieux, ton attitude comme je te l'ai dis sur msn me decoit... mais bon, le mal peut-il etre reparer?

Perso, je dirai que OUI mais à une condition: que les pertes que tu as infligés aux anges soient remboursées!
Ca toujours étaient notre attitude face à une agression exterieur et malgres que tu sois un ex-ange, on ne changera pas notre attitude.
Bref de toutes maniere, je me propose d'etre l'intermediaires dans ce conflit si besoin s'en fait sentir...

Désole de dire ça mais tu rêves ...
Je me suis engagé à certaines choses, de même pour GK, je respecterais mes engagements et je m'attends à ce qu'il respecte les siens.
Mais il n'y aura aucuns remboursements d'aucune sorte ... tout comme vous avez refusé que me soit remboursé mes pertes je refuse de rembourser les siennes.

Sur ce bon Noël à tous Wink

Elric, je sais ce qu'il te faut... la bonne vieille fessée sur la place public (comme au bon vieux temps mdrrr)
Non serieux, je suis pas au courant des engagements en cours, etc...
Je ne veux en aucun cas interferer sur cela
Mais surtout je souhaite que ces CONNERIES s'arretent rapidement! et que les chantages que j'ai entendu à droite et à gauche cessent! Merci à vous!

Sur ceux, bon dialogue Elric et le reste des Anges&Demons
(ps: Vive les Demons, ce sont les best!!! Léo : Demons For Ever!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Ange Guerrier
Kabuto


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:19

Elric a écrit:
Désole de dire ça mais tu rêves ...
Je me suis engagé à certaines choses, de même pour GK, je respecterais mes engagements et je m'attends à ce qu'il respecte les siens.
Mais qui rêve là ?

Relis mes 2 derniers posts, et change de fréquence j'ai l'impression qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde !
On ne te vendra pas de Deut !
On préfère mettre nos comptes en mode destruction, c'est clair ?


Comme je l'ai dis en interne, si tu étais venu demander poliment on aurait pu envisager de te faire un prix "d'ami"...
mais tu t'es comporté comme un chacal : Harcelement (avec préméditation), raids à pertes, menaces de guerre, manque total de respect envers nos membres...
A quoi tu t'attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
gk

gk


Nombre de messages : 380
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:31

gk a écrit:
je prend acte de ton engagement de cesser les hostilités

tu peux prendre acte que je commence d ici 10 jours maxi la fourniture de deut ( 0.7 cristal 0.3 metal contre 1 deut )



cet engagement peut etre rompu unilatéralement a condition de prevenir 24 heures avant




Les seules colombes qui survivent sont celles qui restent pures.

force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Ange Guerrier
Kabuto


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:05

*blasé*

Sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Ange des Ténèbres
Asulf


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:21

le taux 1/1/1 doit être utilisé occasionnellement...
là c'est du racket
tu veux pas non plus qu'on te fasse des lunes ou qu'on te cire les pompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Teenager Tout Vert
Teenager Tout Vert
Leonardo


Nombre de messages : 302
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:21

Elric a écrit:
Je n'ai pas l'etoffe d'un Ange ? ça me fais une belle jambe, surtout quand on soit tout ce que les Anges actuels me doivent...
Tu ne dois TA SURVIE et TON COMPTE actuel car je me suis battu pour te defendre face aux LMPS (qui voulaient ts simplement te rayer d'Ogame! Ne l'oublie pas Elric! et puis ose me dire le contraire...)
Donc je m'en fou de savoir ce que tu as apporté à l'ally, SERIEUX!!!
On a tous apporté quelques choses... on vit en groupe! en non en individualité... bref Elric pour le peu que tu me connais, je pense que tu sais que je suis tres tres faché!

On en reparle qd tu veux! je suis à ton ecoute si besoin en est!
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:36

Leonardo a écrit:
Elric a écrit:
Je n'ai pas l'etoffe d'un Ange ? ça me fais une belle jambe, surtout quand on soit tout ce que les Anges actuels me doivent...
Tu ne dois TA SURVIE et TON COMPTE actuel car je me suis battu pour te defendre face aux LMPS (qui voulaient ts simplement te rayer d'Ogame! Ne l'oublie pas Elric! et puis ose me dire le contraire...)
Donc je m'en fou de savoir ce que tu as apporté à l'ally, SERIEUX!!!
On a tous apporté quelques choses... on vit en groupe! en non en individualité... bref Elric pour le peu que tu me connais, je pense que tu sais que je suis tres tres faché!

On en reparle qd tu veux! je suis à ton ecoute si besoin en est!

N'exagère pas, je détesterais perdre ma def et mes sats mais la grande partie de mes points est dans ma flotte est mes mines, donc tout mon compte c'est éxagéré Wink

Asulf a écrit:
le taux 1/1/1 doit être utilisé occasionnellement...
là c'est du racket
tu veux pas non plus qu'on te fasse des lunes ou qu'on te cire les pompes ?

j'ai déja un luneur et mes pompes n'ont pas besoin d'être cirée ... Rolling Eyes
Par contre commence à cirer celles de Wybo maintenant qu'il n'a plus de freins ...

EDIT: 0.7/0.3 si tu convertis en full métal ça me coute 2.05 métal ... j'apelle pas ça du 1/1/1 vu le prix donc avant de dire n'importe quoi calcule stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mene
Ange de la Rédemption
Mene


Nombre de messages : 598
Age : 45
Coordonées : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 17:30

C'est du 1/1/1

exemple pour 1M de deut tu offre 700k de M et 300 k de C donc au total 1M de ressources


1M de deut vs 1M de autre chose


Après savoir si c'est du métal, du cristal ou un mélange ca n'entre pas en considération
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 17:46

Mene a écrit:
C'est du 1/1/1

exemple pour 1M de deut tu offre 700k de M et 300 k de C donc au total 1M de ressources


1M de deut vs 1M de autre chose


Après savoir si c'est du métal, du cristal ou un mélange ca n'entre pas en considération

Je peux passer mon offre à 1.5 métal, comme ça ça ne sera plus du 1/1/1, par contre j'ai peur que Gk ne soit à raison mécontent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GrosProtoss
Revolutionnaire grincheux
GrosProtoss


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/07/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 17:52

Asulf a écrit:

là c'est du racket

pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Ange Guerrier
Kabuto


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:03

Elric a écrit:
Je peux passer mon offre à 1.5 métal, comme ça ça ne sera plus du 1/1/1, par contre j'ai peur que Gk ne soit à raison mécontent
Trop généreux de ta part... t'es vraiment une raclure de bidet !


C'est invraisemblable tu es la pire ordure que je connaisse et il a fallu que je te croise... dans un jeu !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GrosProtoss
Revolutionnaire grincheux
GrosProtoss


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 10/07/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:06

franchement sa fait quoi de payer du deut un peu cher... le but est de s'amuser. le raideur s'amuse en raidant le mineur s'amuse en minant et en commercant, vu qu'il peut pas raider faut bien qu'il vende son deut

après, moi uni54 mon deut je le vend a taux très faible aux raideurs de mon ally. mais en contreparti je raid beaucoup l'inactif. mais sa serait pas a mon ally je le vendrait beaucoup plus cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Nombre de messages : 825
Age : 34
Coordonées : www.carto28.fr :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:15

Kabuto a écrit:
Elric a écrit:
Je peux passer mon offre à 1.5 métal, comme ça ça ne sera plus du 1/1/1, par contre j'ai peur que Gk ne soit à raison mécontent
Trop généreux de ta part... t'es vraiment une raclure de bidet !


C'est invraisemblable tu es la pire ordure que je connaisse et il a fallu que je te croise... dans un jeu !! Rolling Eyes

Tu dois connaître bien peu de monde pour dire ça Guerre ? - Page 3 921264 Vous avancez un argument, je vous démontre par l'absurde que vous avez tord tout simplement Wink

De plus sans me connaître tu me traites de raclure, je me demande ce que ce serait si tu me connaissais vraiment ? Rolling Eyes

Pour conclure je dirais ceci:
Si ceux qui ne me connaissent pas disent de moi que je suis une raclure et que ceux qui me connaissent savent qu'ils peuvent compter sur moi et que je suis une personne de qualité, qui faut-il écouter ?

Ceux qui me connaissent et parlent en connaissance de cause ou ceux qui parlent sans savoir Cool ?

Méditez là dessus en ouvrant vos cadeaux de Noël Guerre ? - Page 3 521483


petit edit parce que je suis une raclure Cool

Citation :
Nihon Kabuto a écrit :
Félicitation Elric... clap clap clap

La renta mériterait vraiment d'être plus conséquente car j'adôôôre voir de l'écrèmage de RIP. Bravo fallait oser.

Ta progression m'impressionne toujours : Je vais pouvoir ranger au placard "ma sagesse et mes conseils" (failli m'étrangler !!) et venir prendre conseils auprès de toi Wink

Ne prennez pas la mouche les Templiers, ce n'est qu'un RP : Elric n'est pas "Le serviteur des dieux sombres" (hmmm... quoique ?! Very Happy) et les templiers ne sont pas "un ordre à présent désuet"...

Bonne reconstruction à MONSTERTRUK, ton fair-play fait honneur à ton ordre Wink

Les phrases qui font sourire sont en rouge cherry
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Ange Guerrier
Kabuto


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:34

Mort de rire !
Facile de sortir des phrases de leur contexte Guerre ? - Page 3 521483

J'avais mis "ma sagesse et mes conseils" entre guillemets car je citais quelqu'un qui venait de me flatter ^^
Mais qui pouvais je bien citer sur ton HoF ? Ne serait ce pas toi ? Very Happy


Edit :
Elric a écrit:
Tu dois connaître bien peu de monde pour dire ça Guerre ? - Page 3 921264
Détrompe toi... simplement j'ai écarté les fumiers depuis longtemps.

Elric a écrit:
De plus sans me connaître tu me traites de raclure, je me demande ce que ce serait si tu me connaissais vraiment ? Rolling Eyes
J'te le fait pas dire ^^

Elric a écrit:
Si ceux qui ne me connaissent pas disent de moi que je suis une raclure et que ceux qui me connaissent savent qu'ils peuvent compter sur moi et que je suis une personne de qualité, qui faut-il écouter ?
Toi sans doute lol
Là encore détrompe toi, je te connais pas trop mal... et ton profil psychologique ne te plairait pas !


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Anges :: Hall d'entrée :: Déclarations de guerre-
Sauter vers: